|
Cette épée maudite appartenait à Akari avant qu'il ne perde la mémoire. Après avoir découvert la carcasse d'un Airmure qu'il sait lui avoir appartenu, sous un éclat presque miraculeux de lumière tranchant l'épais brouillard des bois interdits de Kishika, l'épée est apparue comme une prophétie au jeune homme, plantée dans son tombeau de pierres. Une lame de malédiction, ayant déjà tenté de mettre fin à la vie d'Akari, lui laissant en souvenir de leur retrouvaille une importante cicatrice au cou. Lorsqu'elle est dans son fourreau, l'épée est comme endormie. Durant des mois, Akari a considéré ce Pokémon comme un simple objet maudit qu'il ne devait en aucun cas utiliser. C'est en proie à l'ombre d'un adversaire impitoyable, noyé dans le désespoir et accroché à son envie de vivre, qu'Akari a dégainé l'épée pour la toute première fois. Akari utilise la possession du Pokémon Spectre pour combattre, l'épée lui prêtant ses pouvoirs en échange de son énergie vitale. Le Monorpale gagne en puissance, profitant de l'agilité de l'humain tout comme de ses stratégies. Sous emprise de la possession, l'épée contrôle la main et le bras droit la tenant, son emprise progressant au fil des minutes, se répandant douloureusement dans le corps du jeune homme. Même s'il sait qu'il a déjà un pied dans la tombe en utilisant cette épée, Akari ne cesse de combattre avec. En quelque sorte, il voit dans le reflet de cette lame une façon de devenir plus fort "par lui-même", considérant l'épée comme un simple outil et non comme un être vivant. Sous la possession, Akari doit agir en moins d'une dizaine de minutes, au-delà, l'épée risque de le vider de ses forces puis faute de mieux, de grignoter son espérance de vie, qu'elle a déjà commencée à consommer. |
Lame Sainte |
Ombre Portée |
Tranche |
Tranche-Nuit |
Garde Large |
Lame Solaire |
Casse-Brique |
Griffe Ombre |
Vengeance |
Mur de Fer |
Abri |
Tête de Fer |
Astuce Force |
Strido-Son |
Danse Pluie |
Aéropique |
Taillade |
Lien du Destin |
Danse-Lames |
Faux-Chage |
|