Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: . :: Personnages :: Masters de Chaldea - validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Lonely Man with a Frozen Memory [Validé]
Haise Bodman
Master Chaldea
Haise Bodman
Master Chaldea



Sam 10 Nov - 19:53
Haise Bodman
ft. Kaneki Ken de Tokyo Ghoul :re (Sui Ishida), dessiné par 灸場メロ (@9baMelo ; ID pixiv 14983777)

Nom : Bodman
Prénom : Haise
Surnom : Glaçon, "Black Reaper"
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise (officielle)
Classe Sociale : Moyenne
Affiliation : Clock Tower
Taille : 1,76 m
Poids : 67 kg
Caractère

Depuis sa perte de mémoire, les seules émotions que Haise n’ait jamais connues furent la froideur des Magi de la Mage Association. De ce fait, il a développé un caractère silencieux, d’apparence froide et ne montrant aucune émotion pour un œil extérieur.

Le magus a toujours fait preuve d’honnêteté envers autrui, et il dit généralement ce qu’il pense. Mais ayant du mal a interprété les émotions, cela lui cause parfois du tort. Si on venait à lui poser des questions plus personnelles ou de nature embarrassante, il aura tendance à se murer dans le silence. Cependant, il y a un fait que Haise n’arrive pas à cacher : il éprouve une haine sans bornes envers les magi de la Mage Association. Le simple fait qu’il soit comparé à eux le révolte.

De par les circonstances de sa situation, Haise a développé un sentiment d’insécurité constant qu’il renferme sur lui-même. Malheureusement, c’est dans les moments d’incertitude que le magus est susceptible de montrer un côté plus sensible et fragile. Il sera alors plus enclin à laisser parler sa colère, voire à exprimer ses larmes.

Certes, la « nouvelle » vie de Haise ne fut pas des plus joyeuses, mais le magus a pu conserver quelques traces de bienveillance en lui. Cependant, elle n’a pu se développer grandement de par les agissements de la Mage Association (Placé dans un autre environnement, il est probable qu’elle puisse se développer d’avantage…).

Physique

Ayant une taille standard, son visage semble être relativement jeune malgré ce que son âge puisse laisser croire. Sa peau est d'une teinte pâle et ses yeux sont de couleur gris clair. Généralement, il porte des vêtements aux teintes sombres, caractérisant son appartenance à la Clock Tower, ainsi qu'à son rôle d'Enforcer. On le voit porter des lunettes, indiquant une vue légèrement altérée.

À la base, les cheveux de Haise étaient de couleur blanchâtre. Il s'est avéré que, malgré le temps qui passait, ils ne reprenaient aucune autre couleur naturelle. Le magus a donc décidé de se colorer lui-même les cheveux afin de se paraître moins étrange qu'il ne l'ait déjà.

Quelques années d’entraînements intensifs ont permis de considérablement améliorer ses capacités physiques. Cependant, cela ne pourra remplacer la perte de son bras droit, datant d’avant son « réveil ». Aujourd’hui, une prothèse remplace le dit bras. Bien que ressemblant fortement à un bras humain normal, le dit modèle ne possède aucune autre fonction particulière. Etant donné que la prothèse a une teinte plus foncée que la peau de Haise, il porte des gants afin de cacher la différence entre son bras prosthétique et son bras normal.

Des cicatrices sont aussi présentes sur son corps. Bien que certaines d’entre elles dataient d’avant sa découverte, la majeure partie d’entre elles sont des souvenirs de ses affrontements passés en tant qu’Enforcer. Tandis que d’autres sont des souvenirs moins plaisant, que le magus aimerait bien oublier…

Magie

La magie de Haise est une forme avancée de maîtrise de l’affinité élémentaire Eau. Normalement, pour pouvoir manipuler cette forme de magie, la connaissance ainsi que la maitrise de la dites affinité élémentaire est nécessaire. Cependant, suite à son amnésie, le Magus ne se souvient plus du procédé et ne pouvait donc la contrôler correctement. Il a dû donc trouver d’autres alternatives pour pallier au problème que pose ce manque de savoir magique.

Haise a pallié sa faiblesse dans le domaine magique en se consacrant à un entraînement physique intense. Après quelques années d'entraînement, la pratique quotidienne des arts martiaux a permis au magus de combler le fossé que sa mémoire défaillante avait causé. Bien qu’il possède un nombre de circuits magiques légèrement plus élevés que la norme, Haise a aussi pu réduire la quantité consommée par sa magie de manière conséquente et lui donner une forme plus décente.
En comptant ses nombreuses missions en tant qu’Enforcer, il possède à ce jour une grande expérience du terrain. Si Haise est devenu un agent réputé au sein de la Clock Tower, c’est en grande partie grâce à sa ténacité.

Sa capacité d’adaptation sur le terrain fait qu’il est capable de manier plusieurs types d’armes. Le style de combat de Haise est purement autodidacte, mélangeant les arts martiaux et le maniement d’armes.
Lors des missions sur le terrain, Haise transporte la majorité du temps un katana avec lui, dont il privilégie le style de combat. La lame a subi une Alteration afin qu’elle soit sensible au Mana. Le magus l’utilise majoritairement en y imprégnant son Mana, bien qu’il existe d’autres applications possibles… Ainsi, elle peut agir comme étant littéralement une extension de son bras. En termes de durabilité, ses propriétés sont identiques à celle d’une lame renforcée.


Frøst : Grâce à sa magie, Haise possède la capacité de solidifier la matière en ralentissant l’activité des molécules de celle-ci, jusqu’à atteindre l’état désiré.
En suivant ce procédé, le Magus est capable de littéralement geler toute chose, du moment qu’il est en contact avec la cible. Les restrictions à cette magie est dépendante de la cible et de la concentration du Magus. En insufflant plus de Mana, Haise est même capable de former de la glace plus solide et difficile à rompre.
Les seules limites connues sont de geler une cible de la taille d’un être humain lambda, au contact direct; Geler une zone donnée pour restreindre les mouvements de la (des) cible(s) (environ deux à trois mètres de rayon.).

Glas : Il s’agit d’une version améliorée du Frøst. Elle demande une plus grande consommation de Mana, car elle permet de créer des structures de glace, telles des stalagmites. Le sortilège ne peut être effectué que sur une zone ou le Frøst a été activé. Evidemment, plus la zone d’activation est proche du magus, plus elle sera rapide à enclencher. Il n’est alors pas rare de le voir être lancé immédiatement après un Frøst.
Bien que cette magie puisse être tout autant appliquée dans le domaine offensif, elle est majoritairement utilisée dans un but défensif. Cependant, le sortilège est imparfait,  étant donné que la structure peut être brisée avec une force de frappe suffisante. Moins efficace qu’un bouclier, mais idéal pour ralentir un ennemi ou réduire des dommages.
Une structure de glace plus solide peut être créée mais cela demande majoritairement du temps, ainsi que plus de Mana…

Blüt : Ce sort est le symbole de la ténacité de Haise, pour laquelle il est renommé. Au lieu de renforcer le corps du Magus dans sa globalité tel un Reinforcement, il s’agit ici de renforcer les propriétés du sang circulant dans le corps du magus. L’effet engendré serait alors proche d’un dopage. Ainsi, Haise se retrouverait alors avec l’entièreté de ses capacités physiques décuplées tel un « second souffle », littéralement. De par les connaissances anatomiques requis dans sa réalisation, il est aussi capable de faire profiter de ses effets sur d’autres. Pour cela, il doit être au contact direct de la cible.
Mais une telle application serait dangereuse pour le corps humain, car cela pourrait provoquer des dégâts irréversibles aux organes sur le long terme. Ainsi, Haise s’est contraint à des conditions pour l’utilisation de cette technique : L’utilisation ne doit pas dépasser plus de trois minutes, environ, et ne doit être employée qu’en cas d’extrême nécessité.
Lorsque le sortilège est utilisé sur le magus, les veines deviennent de plus en plus apparentes, avec une légère teinte rougeâtre. En cas de surutilisation, les veines prennent une teinte de plus en plus sombre, et les yeux peuvent aussi se retrouver injectés de sang.


Servant(s)

Edmond Dantès : “There’s only one reason for me to stay at your side… It’s to see with my own eyes the end of this intriguing, tragic, yet passionate story that it’s yours, Master…”

Le fait que le Magus est pu invoqué un Servant de la catégorie des Extra Class fut un choc au sein de Chaldea, et les horrifia encore plus quand ils apprirent que le Servant en question est de la classe des Avenger (une classe de Servants représentant la haine ainsi que le désir de vengeance).
Edmond Dantès, plus connu comme étant le comte de Monte-Cristo, est célèbre dans le monde entier comme étant la personnification même de la vengeance. Pour qu’il puisse être invoqué, le master doit posséder un puissant sentiment de haine.
Certes, Haise à une haine farouche envers la Mage Association, mais il ne sait pas lui-même si elle est la cause de l’apparition de l’Avenger. Et quand il se met à penser à cela, le Master ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise à la perspective que la réponse se trouve dans son passé oublié…

Bien qu’il ricane aux agissements de son Master la majeure partie du temps, Dantès se rend bien compte que celui-ci a souffert pour des raisons injustes. Tout comme le comte, une fois… Ainsi, une certaine entente mutuelle s’est installée entre eux. Bien que cet aspect ne soit pas révélé en public. Si l’Avenger venait à comparer sa relation avec son Master, il s’imaginerait certainement dans le rôle de l’Abbé Faria pour cette histoire.
En ce qui concerne Chaldea et leur mission, il n’en porte pas un grand intérêt. Il considère même les lieux comme « un autre Château d’If ». D’ailleurs, il lui arrive de se promener dans les couloirs à la nuit tombée, en dehors des regards indiscrets.
Malgré tout, il sera prêt à aider dans sa tâche pour sauver l’humanité. Car tout ce qui l’importe pour le moment est de connaître le chemin que prendra son Master, entre ces murs. Sur le terrain, Dantès répond aux ordres de Haise avec une efficacité remarquable, entre deux moqueries du servant bien sûr…

Semiramis : “If I allow myself to offer my aid to you, it’s only because I wanted to. Don’t think ever for an instant that you have any rights on me, my dear Master.”

Leur première rencontre ne pouvait pas se passer plus mal, alors que Haise avait refusé de se plier aux demandes de l’Assassin. Se sentant blessée dans son amour propre, elle chercha par la suite à se venger de cet affront, par tous les moyens nécessaires.
Quelle ne fut pas sa surprise en constatant de ses propres yeux de la ténacité du magus face à ses différentes tentatives « non-dissimulées » d'empoisonnement. C’est au fur et à mesure de ses interactions avec cet homme qu’elle se rendit compte de quelque chose : Il n’avait pas peur d’elle. Ou plutôt il n'était aucunement effrayé par sa présence ou ses agissements.

Confuse par cette vision que l’Impératrice d’Assyrie n’avait vu de son vivant, un certain Comte lui conta alors une histoire : celle d'un être dépouillé de son passé, au futur enchaîné par la société, et dont la simple existence est enfermé dans la peur du lendemain comme d'hier…
C’est alors qu’un sentiment d’intérêt envers le magus prit naissance. Elle était devenue curieuse de savoir ce qu’il allait advenir de cette histoire, dont Haise en était le personnage principal.
Et après un « commun accord » entre eux, Haise accepta l'offre de Semiramis pour qu'elle devienne une Servante à son service. Mais bien sûr, cela sera selon son bon vouloir et son humeur…

Okita Souji (Alter) : “I want to know more about the world that I fought for so long… And if it's possible… I would like to learn it from you, Master…”

Okita Souji. Capitaine de la 1ère division du Shinsengumi, craint comme étant le plus grand épéiste de son temps. Et que la maladie a emporté trop tôt.
Du moins, c’est ce que l’Histoire retient de cette figure. Car cet Esprit Héroïque est une manifestation différente de « Okita Souji », un Alter Ego. Une existence éphémère, créée par la Counter Force, dans le seul but de remplir la mission qu’on lui a confié et rien d’autre. Un être qui ne possède aucun passé, pas plus qu’un avenir.

Des circonstances qui font écho à celles du Master, qui ne pouvait s’empêcher de penser à l’injustice que représentait cette existence vouée à disparaître.
Et ce qui ne semblait être qu’un simple geste de réconfort de la part de Haise, devint le symbole d’un pacte qui, peut-être, apportera un sens à l’existence de Majin (en tout cas, c’est comme cela qu’elle veut être appelée…).

Depuis ce moment-là, si jamais on venait à croiser la Servante, elle profitera généralement de l’opportunité qui s’offre à elle pour être aux côtés de/coller (rayer la mention inutile, selon vos points de vue) son Master.
Une anecdote qui circule à Chaldea dit qu’un jour, elle se trouvait dans le lit de son Master, à son grand désarroi. Apparemment, elle tentait de vouloir dormir avec lui…


Histoire

Dossier du sujet n°204

Rapport du 19/03/19XX
Signalement d’activités anormales à XXXXXXXX :
- Température locale anormalement basse (= preuve appuyée par une étude sur un écart de XX années) ;
- Répercussions atmosphériques et environnementales majeures ;
- Activités locales réduites.
Investigation du phénomène en cours…

Rapport du 02/04/19XX
Découverte du sujet en état de stase : être humain, de sexe masculin, relativement jeune.
Etude du « Cercueil » : structure de glace dont provient une émanation faible et constante de Mana.
Datation de la structure en cours.
En attente de nouvelles directives pour la suite des opérations.

Rapport du 17/04/19XX
Ordre d’extraction du sujet pour des études plus approfondies.
Transport et relocalisation du sujet prévus à XXXXX XXXXX.

NOTES (XX/XX/19XX) : NOMINATION DU SUJET POUR LES RAPPORTS FUTURS = [N°204]

Rapport du 23/04/19XX
Difficultés à procéder à l’extraction du corps.
Risques élevés de dommages collatéraux chez n°204 en cas de procédure mal évaluée.
Recherches d’autres alternatives en cours.
En attente de nouvelles directives pour la suite des opérations.

« Il est peut-être la Clé… Nous ne pouvons permettre à ce qu’il nous soit retiré. Je dois l’obtenir… »

NOTES (XX/XX/19XX) : PROJET D’EXTRACTION DE N°204 SUSPENDU JUSQU’A NOUVEL ORDRE.
DECISION PRISE SUITE A LA DISPARITION DE PLUSIEURS MEMBRES DU GROUPE DE RECHERCHE.
ENQUETE EN COURS.

Rapport du 08/07/20XX
Réouverture du dossier du sujet n°204.
Procédure d’extraction de n°204 enclenchée.

Rapport du 15/07/20XX
Extraction de n°204 complétée.
Complications rencontrées lors de la procédure : Aucune répercussion sur l’état de n°204.
- Présence de nombreuses contusions cutanées sur le corps de n°204, une partie d’entre elles se sont rouvertes lors de l’extraction = traitement effectué.
- Absence du membre supérieur droit de n°204 = plaie et moignon traités.
- Pigment cutanée et capillaire blanchies
- Pas d’amyotrophie notable chez n°204 = tonification des muscles nécessaire.
- Circuits magiques intacts chez n°204
- Fonctions vitales stables
Temps de récupération de n°204 évalué à J+4.
Début des tests et examens de n°204 à J+5.

Rapport du 03/08/20XX
- Résultats des tests physiques = Récupération complète des capacités physiques de n°204 ; Difficultés rencontrées suite à l’absence du membre supérieur droit : présence de douleurs « fantômes ».
- Résultats des tests cognitifs = Activités cérébrales altérées ; Incohérence dans les propos de n°204 = Instabilité mentale détectée.
- Résultats des tests magiques = Affinité élémentaire établie de n°204 : Eau, niveau avancé ; processus inconnue. Consommation élevée de mana lors du processus ; Récupération lente.
Ordre de transfert de n°204 en unité d’interrogatoire.

« Ils pensent perdre leur temps. Mais c’est justement ce dont nous avons besoin. La patience va nous mener à la Réponse… »

Rapport du 20/12/20XX
Résultats des interrogatoires : Non-concluant.
Présence d’un cas d’amnésie majeur de n°204.
Stimuli inefficaces.

NOTES (XX/XX/20XX) : CENSURE DU RAPPORT.
INFORMATIONS CONSIGNEES PAR LA KALION OBSERVATORY. VEUILLEZ EFFECTUER UNE DEMANDE AUPRES DES AUTORITES ASSIGNEES AU DOSSIER POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.

« Je ne peux abandonner aussi facilement…
Je sais qu’il a la Réponse…
Même si je dois réduire son corps en tas de chair informe…
Même si je dois lui retirer le cerveau de sa carcasse…
Même si je dois détruire son esprit…
Il me mènera à la Source… »


NOTES (XX/XX/20XX) : DISPARITION DU DIRECTEUR DE RECHERCHES, XXXXXXXXXXXX. AFFAIRE CLASSEE SANS SUITE.

Rapport du 06/01/2010
« Dû à la disparition du directeur, et à l’impasse rencontré lors des recherches, le projet prend fin à la date du 6 janvier 2010. Tous les résultats de recherches seront consignés. Quant à n°204, il sera placé sous surveillance, jusqu’à nouvel ordre. »

NOTES (XX/XX/20XX) : RENOMINATION DE N°204 POUR LES RAPPORTS FUTURS = [HAISE].

Rapport du 17/09/2010
Intégration de Haise dans le corps des Enforcers.

Rapport du XX/XX/2015

Nom de code : « Black Reaper »
Nom : Bodman ; Prénom : Haise
Affiliation : Clock Tower ; Poste : Enforcer
Nombre total de missions effectuées = 83 (Réussite = 86.9% ; Echec = 8.2%)
(Ces données regroupent toutes les missions catégorisées « officielles » au sein de la Clock Tower. Les pourcentages ne sont ici que dans un but indicatif, et prennent en compte plusieurs critères.)

Ordre de mission, durée indéterminée.
Destination = Antarctique, Chaldea Security Organization.
Objectifs = Détails donnés à destination avec la commanditaire : Olga Marie Animusphere.(Détails supplémentaires consignés par la Clock Tower.)
Mission en cours…

NB : CERTAINS FICHIERS ET DETAILS DE RAPPORTS ONT ETE CONSIGNES PAR LA KALION OBSERVATORY. VEUILLEZ EFFECTUER UNE DEMANDE AUPRES DES AUTORITES ASSIGNEES AU DOSSIER POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.

----------------------------------------------------------

Pas très glorieux comme palmarès, n'est-ce pas ? C’est ce que je me suis dit en refermant le dossier que je tenais, pour la énième fois. Mon dossier.
Qui aurait pu croire que je puisse me retrouver dans cette situation ? Sûrement pas moi. Et pourtant… Me voilà, à bord d'un hélicoptère en direction de ma prochaine destination : un centre de recherche basé en Antarctique. Pour être plus précis, la base d’opération de l'organisation secrète Chaldea.
La raison derrière ce transfert : j'ai été envoyé comme étant volontaire dans leur projet. "Volontaire" ? La bonne blague. Je n'ai pas été « choisi » pour être volontaire, on m'a « ordonné » de m'y rendre. Sans que je n'ai rien à redire.

Apparemment, cela était du à quelques règlements de comptes entre les « vieux croulants » de la Clock Tower et la directrice actuelle de l'organisation, Olga Marie Animusphere. Depuis quelques années déjà, la Mage Association avait apporté leur contribution dans les recherches de ce centre, jusqu'à leur accorder des mages compétents, voire de renom pour certains. Résultats : la majorité des volontaires furent retrouvés morts durant leurs recherches. Cela fut vu d'un mauvais œil parmi les hautes instances, qui continuaient à demander des explications à la jeune héritière.
Au final, une « proposition » lui fut donnée : un de leurs agents devra se rendre à Chaldea pour pouvoir intégrer leur équipe, et leur choix ne pouvait pas être discuté par la directrice. C’était Cela, où les poursuites continueraient et les méthodes employées risqueraient de ne plus être «diplomatiques ».
Je voyais déjà le tableau : coupure de tous les investissements aux recherches, tentative de déchoir la famille Animusphere de ses droits en tant que Grande Famille, investigations forcées du domaine Animusphere. Le pire cas qui pourrait lui arriver serait une destitution suite à de fausses accusations avec des preuves fabriquées. Et si l’entièreté des anciens de la Clock Tower s'y mettait, elle aurait peu d'options à sa portée.
Je suppose que la pression et les harcèlements successifs de leur part ont dû la forcer à accepter leur ultimatum. En même temps, je ne peux guère imaginer la pression qu'elle doit avoir sur les épaules, après avoir succéder aux responsabilités de l'ancien directeur, aussi jeune. Pas que son sort m'importait de quelques manières que ce soit. Pour moi, noble ou pas, elle n’était qu'une magus comme les autres.

Mais il ne fallait pas être dupe par cette situation : l'objectif de la Clock Tower était que je surveille leurs activités. Que je devienne Master ou pas leur importait peu, car je devrais rester au centre pour observer leurs faits et gestes, que ce soit le personnel ainsi que les candidats. Et de part mon poste en tant qu'Enforcer, j'avais « carte blanche » si la situation l’exigerait…
Tout ce que la Clock Tower voulait était une excuse pour pouvoir avoir accès aux recherches de Chaldea. Bien qu'ils aident pour leur projet, cela ne veut pas dire qu'ils ont accès aux données. Et certains seraient prêt à tout pour les obtenir. Après tout, qui ne voudrait pas un système capable de répliquer le processus d'invocation de Servants, sans les restrictions du Saint Graal, pour lui-même ?

Tous les mêmes… autant les uns que les autres…
Le même schéma qui se répète, encore et encore… J’ai vu cette situation tellement de fois que je ne la compte plus. Et elle justifie parfaitement une chose. Une pensée que j’ai toujours eu, enfouie en moi et que je tais à travers un masque d’indifférence : Je hais les Magi. Tous autant qu’ils sont. Pourris jusqu’à la moelle. Et ceux de la Mage Association ? Ce sont les pires. Des rapaces se dévorant les uns les autres, pour un savoir tout aussi corrompu qu’eux-mêmes…
Ils méritent tous de…

La voix du pilote de l’engin m’interpella dans ma pensée et me ramena dans la réalité de ma situation. Et heureusement que j’étais l’unique passager à bord de l’hélicoptère. Une initiative de la Clock Tower de m’envoyer à Chaldea à bord d’un transport privé. Normalement, c’est l’organisation de recherches qui gère les transports en hélicoptère jusqu’à leur base, vu que c’est l’unique moyen de s’y rendre. Mais les hauts placés ont tenu à ce que je sois personnellement envoyé là-bas, seul.
Il fallut alors attendre quelques minutes avant que l’appareil n’arrive à sa destination et atterrisse enfin. Réajustant mon manteau et prenant le sac que j’avais prévu pour ce voyage, je sorti de l’engin. Le bâtiment que représente la base d’opérations de l’organisation Chaldea se dressait en face de moi, entouré par ces chaines de montagnes enneigées. Des personnes s’approchèrent dans ma position et se présentèrent comme faisant partie du personnel de Chaldea. Ils indiquèrent que la directrice attendait mon arrivé.

Et effectivement, elle m’attendait bel et bien. Alors que je franchis l’entrée des docks, Olga Marie était présente, avec à ses côtés un homme vêtu d’un costume de haute qualité et portant un haut-de forme, de couleur verdâtre. Le magus se présenta comme étant Lev Lainur, ainsi que l’un des assistants au service de la directrice.
La première chose de notable chez la directrice fut l’air mécontent qu’elle afficha en ma présence. Je suppose qu’elle montrait sa colère envers la Clock Tower à travers moi. Crois-moi, si on m’avait laissé le choix, je ne serais pas là en ce moment même…
Par la suite, elle me demanda de la suivre jusqu’à son bureau pour qu’on puisse discuter de quelques détails en privé. Quoique je me doute très bien de quoi il s’agit. Je suis sûr qu’elle ne compte même pas me faire intégrer au projet. Après tout, la Clock Tower n’avait pas précisé que je devienne un Master, juste un membre du personnel. Elle essayait de trouver une faille pour ne pas se plier aux caprices des hautes instances. Je me demande pour  combien de temps elle pourra garder cette attitude admirable?

Une fois dans son bureau, elle commença à me donner, de manière détaillée mais précipitée, un résumé des différentes sections de Chaldea et leurs fonctions. Elle me dévoila aussi les objectifs de Chaldea dans leur projet de « sauver l’humanité », pour tout de suite me dire que je n’en ferais pas parti. Je vous l’avais dit, non ? Par contre, La raison à sa décision fut moins previsible selon moi : elle pense qu’un mage lambda n’a pas sa place en ces lieux, et que le simple fait d’être présent devrait être le seul honneur qui me sera accordé. Sérieusement ?
Enfin, ce fut apparemment sans compter sur l’intervention de Lev qui reprocha au fait que la décision de sa supérieure fut aussi précipitée, compte tenu des circonstances dans laquelle ils se trouvent. Il se demandait alors si le dossier qu’il a fait parvenir à Olga, à mon sujet, n’avait tout simplement pas été ignoré par ses soins.
Je ne savais pas si Lev le pensait réellement ou non, mais au vu de l’air mélangé de gêne et de frustration de la directrice, il était fort probable qu’il avait eu raison et qu’elle n’avait pas pris la peine de jeter un œil au dossier. En constatant cela, Lev commença à en rire avant de se taire face au regard furieux de l’Animusphere. Elle se décida, avec réticence, à lire le dossier.

Au fur à mesure de la progression de sa lecture, le visage de la directrice se mit à changer de couleur, entre la pâleur de la neige recouvrant Chaldea, et le rouge de frustration et de colère quant à sa décision irréfléchie. Avant qu’elle ne puisse avoir le temps de finir, j’ai jugé préférable de dire mon opinion sur la situation :


« Avant que vous ne preniez votre décision, Mme Animusphere, je tiens à vous dire que, tout comme vous, je n’apprécie guère cette situation. Si j’avais eu le choix, je ne serais pas venu ici en premier lieu. Tout ce que je fais est suivre les ordres…
Vous vous doutez certainement du but de ma mission en ces lieux, je me trompe ? Dans ce cas, vous savez que le seul moyen que la Clock Tower possède pour avoir un regard sur vos activités se trouve devant vous. Ainsi, seul mon opinion et mon jugement envers Chaldea déterminera leur décision envers ce centre.
Mais ils n’ont pas besoin de savoir « tout » ce qu’il s’y passe. Je peux décider de concilier seulement l’essentiel des informations dont ils ont besoin. Bien sûr, vous aurez un contrôle total sur le contenu et la censure de mes rapports. Et puis, si vous m’intégrer à votre projet, vous aurez aussi un meilleur contrôle sur mes faits et gestes, vous ne pensez pas ? Et d’après ce que j’ai entendu, vous semblez en manque de personnel. Alors il serait plus sage de reconsidérer votre offre… »

Ayant prêté attention à mon discours, Olga me fixa d’un air sérieux en reposant le dossier sur son bureau. Elle se doutait bien que ce que je lui disais ressemblait fortement à du chantage. Mais elle savait aussi que ce que je lui avais donné était des faits avérés. La décision de la Clock Tower envers Chaldea ne se reposait actuellement pas sur l’action du personnel ou les dires de la directrice, mais uniquement sur mon jugement.
Le défaut de cette stratégie était qu’ils ne peuvent pas savoir ce que je compte faire en ces lieux. Je suis peut être leurs yeux ici, mais ils n’ont plus leur regard fixé sur moi désormais. Cela me donne une chance, sous forme de liberté, que je ne peux laisser passer.
Bien sûr, cela voudra dire que je devrais être sous ses ordres. Mais entre la Clock Tower et elle, mon choix fut rapide…

Malgré les réticences qu’elle avait concernant mon cas, elle accepta au moins de me laisser prendre part au projet, ne serait-ce que pour définir mon potentiel en tant que Master. Mais elle précisa fortement que les chances que je puisse invoquer un Servant était très minces et qu’elle ne sera pas responsable si le processus ne venait à fonctionner.
Cependant, devenir un Master ou non m’importais peu. Après tout, j’en ai que faire du sort de l’humanité. En particulier, savoir que leur objectif va permettre aux Magi de prospérer me rend malade.
Ma décision de leur offrir mes services est uniquement un caprice de ma part.
Et pour être honnête, cela fait du bien d’être égoïste…

Maintenant, tout ce qu’il y a à faire est…


« Wait And Hope… »

Joueur

Pseudonyme : Chaldea/Alexander
Discord : Chaldea/Alexander#9617
Commentaire : Depuis le temps que le projet avait commencé à émerger, je suis content de le voir aboutir. Hâte de pouvoir commencer les RPs.

Revenir en haut Aller en bas
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea



Mer 14 Nov - 17:39
Tu as quand même pris des risques en jouant Olga et Lev, mais tu as tout simplement géré ! Rien à redire sur la fiche, je procède à ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: