Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 :: . :: Personnages :: Masters de Chaldea - validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Deux prêtres [TERMINE]
Ryuzoji Christoph
Master Chaldea
Ryuzoji Christoph
Master Chaldea



Dim 11 Nov - 16:36
Ryûzoji  Christoph
ft. Abel Nightroad de Trinity Blood par 一馬  (Pixiv Id 284575)

Nom : Ryûzoji
Prénom : Christoph
Surnom : Le Prêtre à la marque
Âge : 26 ans
Nationalité : Allemand-Japonais
Classe Sociale : Clergé
Affiliation : Sainte Eglise
Taille : 1m85
Poids :  78Kg
Les Deux prêtres [TERMINE] 1541939469-k-1[/url]" />
Caractère

Christoph est une personne calme et réfléchi. Celui-ci préfère garder son calme dans toutes situations, car il sait que s'il venait à prendre le contrôle, il rentrerai dans une rage folle et meurtrière.

Pour que cela ne se produise pas, Christoph peut compter sur un autre trait de caractère, sa stratégie. En effet ce dernier est un grand stratège, il du développer cette caractéristique pour qu'aucune situation n'échappe à son contrôle, évitant ainsi une rage dévastatrice.

Il n'a pas spécialement un ego sur-dimensionné, mais considère tous les membres de la Sainte Eglise comme supérieur. Il a donc une grande confiance ainsi qu'une grande estime de lui même. Il n'affiche aucune émotion et n'a aucune empathie envers les non-membres de la Sainte Eglise.

Christoph a un grand défaut : sa rage. Lorsqu'il perd le contrôle d'une situation celui-ci rentre dans une sorte de rage où il serait mais capable de tuer ses alliés, ne distinguant plus le bien du mal. Fort heureusement Christoph ne perd quasiment jamais le contrôle d'une situation et s'il voit que la situation commence à lui échapper, il préfère quitter le combat.

Même si Christoph considère les non-membres de la Sainte Eglise comme inférieur, il ne les évite pas pour autant et en respecte certain comme les grands mages. Malgré quelques petits rappel sur l'infériorité de son interlocuteur, Christoph reste assez sociable              

Physique

Christoph est grand avec une musculature développée. Dû à l'entrainement intensif qu'il a subi celui-ci développa une musculature non pas impressionnante, mais suffisante pour ses activités, entrainement musculaire qu'il n'arrêta pas d'ailleurs.

"Je suis le juste milieux, il doit y avoir un juste milieux pour tout de toute façon". Telle sont ses mots lorsque l'on parle de sa beauté. En effet ce dernier est dans la moyenne même si ses cheveux blanc lui rajoute un certain charme.

Il possède un long tatouage rouge sur son bras droit, tatouage qui peut faire penser à celui de certain superviseur de la guerre du Saint Graal. En plus de ce tatouage ce dernier à un cristal noir en forme de losange au milieu de la poitrine.         .

Magie

Christoph est un mage assez offensif. En effet grâce au long entrainement qu'il a traversé durant plus de 20 ans, il possède les capacités magiques sanglantes des Exécuteurs et les maîtrises très bien.

Malgré que ses parents n'ont eu le temps de lui transmettre leur magie élémentaire pure du feu, celui-ci a garder des avantages des cérémonies pré-transmission. Tout d'abord, le cristal au milieu de sa poitrine lui confère une quantité de mana importante, mais au vu du rituel inachevé si celui épuise son mana et ce met à utiliser celui du cristal, il ressentira d'énormes douleurs dans sa poitrine similaire à ce qu'une personne ressentirait si ses poumons prendrait feu. Il est aussi capable d'utiliser un minimum la magie du feu 
   

Keys of Providence
: Comme tous les Exécuteurs de l'église, Christoph possède sa clef de la providence. Contrairement à certains membres de L'Église utilisant les Blacks Keys il ne les utilise pas malgrès leurs puissance non négociable. Sa clef est une longue épée, entre le Katana et l'épée traditionnelle. Grace à de nombreux rituels de purification sa clef a une puissance assez importante, elle peut par exemple trancher un mur en deux d'un seul coup, mais cela demande un temps de chargement durant lequel sa lame accumule du mana. Etant un manieur hors pair, c'est sa clef qu'il utilise le plus en combat.

Fire Bullet : Christoph, contrairement à ses parents, ne contrôle pas la magie élémentaire pure. La seule chose qu'il est capable de faire avec cette magie est de créer une balle de feu. Celle-ci lorsqu'il l'insère dans son pistolet est capable de mettre feu aux circuits magiques de la cible. Plus adversaire possède de circuit plus la balle est puissante. Cette balle est capable de passer à travers tous les matériaux. Cependant, elle est incapable de traverser les barrières magiques de niveaux supérieurs. Cette magie comporte deux désavantages. Le premier est sont inefficacité en absence d'un pistolet et le deuxième est qu'après avoir tiré deux balles, Christoph ressent les douleurs liées à son cristal. Malgré les apparences, il utilise cette capacité assez fréquemment grâce à sa troisième capacité.   

Invisible Presence : Grâce à l'entrainement des Exécuteurs et à une certaine envie de rester tapis dans l'ombre durant son enfance. Christoph est capable de dissimuler sa présence pour la rendre indétectable pour la plupart des personnes. Seul les membres de la Sainte Eglise et les mages de niveaux supérieurs sont capables de le percevoir. Mais cette compétence consomme énormément de mana, et si son mana est épuisé et passe sur le mana du cristal, chaque seconde sous cette forme sera synonyme d'enfer pour lui.

Servant

Amakusa Shirō  : Christoph ne douta pas une seconde qu'il réussirai à invoquer un servant liée à la Sainte Eglise. Mais il fut tout de même surpris de voir un servant de la classe Ruler et encore plus Amakusa Shirō.

Mais pour Christoph ce n'était pas un coup de chance, en effet les deux possèdent les mêmes valeurs, idéaux. L'un veut sauver de l'ignorance les non-membres de la Sainte Eglise et l'autre prétend souhaiter le salut de l'humanité. Amakusa Shirō étant un servant très calme, il permet à Christoph de ne pas perdre le contrôle, se servant est comme un catalyseur pour lui, lui permettant de rester toujours calme. Ces mêmes opinions ce sont ainsi ressentit immédiatement, créant un fort lien entre eu.

Meme si ils ont le meme style de combat du à leur même formation, Christoph n'est que peu actif en combat au vu de l'inefficaite de ses capacitées contre des servants. Mais lorsqu'on les regarde, on ne voit pas un Master donnant des ordres à un servant, mais plutôt deux alliés combattant pour le même but. L'un en retrait établissant les stratégies pour le second au front. Christoph n'a même pas besoin de donner d'ordre à Amakusa, comme nous rapporte un employé de Cheldea qui les a vus dans la salle d'entrainement : "j'ai vraiment crus voir un Mage utilisant la télépathie pour communiquer lors de ce combat".

Maintenant les deux prêtres sont réunis travaillant ensemble pour le salut de l'humanité.


Histoire

Le Prêtre aux deux épées, de son vrai prénom Christoph est né à Wurtzbourg il y a de cela 25 ans, à cette époque son nom de famille n'était pas encore celui qu'il porte maintenant. En effet Christoph était le fils de parent extrêmement puissant issus d'une famille de mage élémentaire pure. Sa famille était plus spécialement utilisatrice du feu élémentaire pure, un style de magie oublié de nos jours du aux actions de l'église.

Mais une magie aussi puissante avais malheureusement son lots inconvénients. En effet la passation du blason magique était l'une des épreuves les plus difficiles. L'enfant cible devait être âgé de moins de trois ans pour subir les différents rituels. Ceux-ci sont aux nombres de 5, chacun représentant une des magies élémentaires, le feu, l'eau, la terre, le vent et l'électricité puis vient ensuite le dernier rituel celui de la spécialisation, dans lequel les parents transmettent l'élément qui leur a été attribués à leurs naissances.

Les parents ayant eu vent de la disparition des familles Vent, Terre et Electricité (elles sont appelées ainsi du à la disparition de leurs noms) en Allemagne. Décident alors de commencer les rituels sur leur jeune fils âgé alors de 2 ans, même si cela devait réduire les chances qu'il y survive. Car ce n'était pas le premier essais des parents de Christoph. En effet celui-ci était déjà le quatrième enfants de la famille, les trois autres entant mort lors des différents rituels.

Le pré-rituel commença donc. Les parents devaient insérer un cristal au milieu de la poitrine de l'enfant, ce cristal servirai de catalyseur à l'énergie de la force élémentaire. D'après les livres récupérés par l'église, lors de ce rituel, l'enfant doit subir la puissance de chaque élément dans sa poitrine pour pouvoir recevoir le cristal. Le livre nous dit :

"D'habitude nous demandons l'aide aux autres familles pour que chacun utilise son élément originel, mais aujourd'hui tout est différent. Vent, Terre et Electricité ne sont plus. Leurs absences a entraîné un contre temps, le cristal a absorbé beaucoup trop de magie élémentaire de type feu, en espérant que cela ne porte pas préjudice aux futurs rituels, nous n'avons plus le temps de toute façon."

La famille l'avait senti en hâtant le rituel, le danger approchait. Le lendemain du pré-rituel, la Sainte Eglise qui éliminait tous les mages élémentaires pure, car ils étaient considérés comme hérétiques par l'église, était aux portes du domaine de la famille feu. Il s'agissait plus particulièrement des Exécuteurs de l'Eglise surnommé l'Antre du Carnage. Les Exécuteurs ont alors éliminé les parents de Christoph et brûlé la demeure de la famille feu. Mais Christoph lui ne fut pas supprimé. En effet au vus de la couleur du cristal de Christoph et aux notes trouvées dans le manoir, les Exécuteurs savait que le rituel n'avait pas été finis. C'est donc sous l'ordre de l'Exécuteur Ryûzoji Atsuji que Christoph suivrai sa formation pour devenir Exécuteur de l'Eglise. Christoph n'a plus aucun souvenir de cette époque, car toutes preuves a disparu suite aux actions de l'Eglise, il en va de même pour le nom des Familles utilisatrices de la magie élémentaire pure.

La formation de Christoph commença au Japon et c'est par la même occasion qu'il portera le nom de famille de sons mentor Ryûzoji Atsuji. Durant les premières années de formation, Christoph s'entraîna régulièrement même durant les heures dédiées au sommeil. En effet celui-ci pensait déjà que les non-membres de l'église lui était inférieurs et que pour les sauver de se désespoir, il devait leurs montrer la vrai puissance de l'Église. Mais les ideaux de Christoph furent vite rattrapés par la réalité, les Exécuteurs sont des hommes de l'ombre.

Christoph appliqua cette nouvelle doctrine d'une façon des plus formel. En effet celui ci arrêta sons entrainement du soir pour se concentrer sur le développement de sa première capacité magique : la dissimulation. C'est lors de ses 10 ans que Christoph parvient enfin à supprimer sa présence, mais cette capacité développée grâce au précepte des Exécuteurs, fait que ces derniers sont justement capable de ressentir la présence de Christoph malgré l'utilisation de cette capacité. Cette nouvelle ne l'affecta pas, car celui-ci pensait alors que seul les êtres supérieurs peuvent le voir sous cette forme.

C'est lors du mois de décembre de ses 12 ans qu'un nouvel apprentis arriva où Christoph venais de devenir officiellement Exécuter en recevant sa première clef de la providence. Son nom était Aijirō Satō alors âgé de 10 ans. Au vu de son age Christoph pris instinctivement le rôle d'un ainé, son sentiment fut accentué lorsque Aijirō lui révélera que son but était de devenir un héro pour montrer au monde le vrai visage de la Sainte Eglise. Christoph n'avait aucune envie de lui gâcher ses rêves comme son mentor l'avait fait auparavant, et ce contenta de lui dire : "Tu à bien intérêt, ainsi je serais l'Homme de l'ombre et tu sera celui de la lumière"

Et sur ce point Christoph ne se trompa pas. En effet lorsque la formation de Aijirō fut terminée, les deux formaient un duo extrêmement puissant. Aijirō au front repoussant les Hérétiques avec ses Black Keys et Christoph en retrait établissant les stratégies ou couvrant son allié avec sa clef qui lui permettait, lorsqu'il là chargeais, de lancer des projections de mana aussi tranchantes que sa propre clef.

Christoph avait maintenant 21 ans et ce vu confier pour la premiere fois depuis qu'il avait connu Aijirō, une mission en solo. L'Eglise avait reçu le signalement de la présence d'un vampire dans une petite province de Russie et était sans nouvelle des chasseurs de vampire parti sur place. Une fois qu'il fut arrivé sur place, il ne découvrit aucun corps, il ne restait aucune trace des chasseurs de vampire. Mais Christoph savait que le vampire était ici, il ressentait sa présence. Une fois arrivé à l'étage tous changea, il découvrit le vampire au milieu des cadavres des chasseurs, se nourrissant de leurs sang. Christoph dissimula immédiatement sa présence car le vampire l'avait déjà remarqué. Il ne pouvait pas fuir mais il savait qu'il ne pouvait rester sous cette forme indéfiniment. Il eu alors l'idée de ramasser un des pistolets des chasseurs pour s'en servir contre le vampire. Il tira alors, amis la balle n'eu aucun effet, il s'agissait d'une balle ordinaire, suite à cet échec sa poitrine commençait alors à le brûler, il était passé sur la réserve de mana du cristal. Christoph se concentra alors devant ce pistolet, imaginant une balle qu'y permettrais à un héro de renverser cette situation. Ainsi grâce au surplus de feux à l'intérieur de son cristal qui provenait de l'erreur de ses parents lors du premier rituel, il fut capable de matérialiser une balle de feu. Il tira alors cette balle et vit le vampire prendre feu devant lui, ses circuits magiques brûlants les un après les autres. Christoph venait ainsi de développer sa deuxième capacité magique.

Les années passèrent et le duo que formait Aijirō et Christoph ne connaissait aucun échec au cours des différentes missions qui leur étaient confiées. Ils partirent donc confiant sur cette nouvelle mission : l'élimination d'un Démon.

Le plan prévus par Christoph était infaillible et il le savait, mais une fois sur place il  fut étonné de voir son mentor aussi sur les lieux. Mais il ne s'inquiéta pas plus que cela et commença à attendre l'arrivée du Démon. Trois silhouettes se dessinent alors dans l'obscurité, il ne pouvait s'agir d'un Démon, et cela était bien le cas, il s'agissait en réalité de trois vampires. Christoph compris que le Démon avait alors réussi à les piéger, mais il se jeta tout de même dans la bataille. Mais, alors que la situation commençait à tourner à leurs avantage, le Démon surgi de nulle part et décapite Ryûzoji Atsuji. Devant la mort de son mentor, Christoph commence à perdre la raison, il répète alors : "Impossible, impossible j'avais pourtant tous prévus" Aijirō tente alors de le calmer, mais il est trop tard Christoph cris alors : "Mon plan était parfait qui es-tu pour le contredire de la sorte ?" Il se met alors à trancher tout ce qui bouge autour de lui, aveuglé par sa rage. Il parvint ainsi à éliminer le Démon ainsi que le dernier vampire, mais juste après s'être calmé, Christoph comprit son erreur, il venait de tuer son ami, son petit frère, Aijirō n'était plus. Christoph ramasse alors le pendentif avec croix de son ami et le met autour de son cou.

Mais alors que celui-ci pensait le combat terminé, il commenca à ressentir une immense douleur dans tous sont corps. Chritsoph tombe alors au sol, incapable de bouger. Il comprit ce qui lui arrivait en regardant son bras droit, en effet, c'est sur ce dernier qu'un étrange tatouage apparut. Puis plus rien, il venait de s’évanouir.  

A son réveil, il n’était plus sur le champ de bataille mais sur un lit avec plusieurs prêtre autour de lui. Il avait sur le bras droit une étrange marque, nul ne savait ce que cela était. Christoph savait au fond de lui qu'il s'agissait d'un cadeau d'adieu de la part du Démon. Mais il n'eu pas le temps de ce questionner plus car il devait faire son rapport.      
 
Malgré la perte de deux Exécuteurs, cette bataille est pour l'Eglise une grande réussite car vaincre un Démon et trois vampires à trois n'est pas une chose aisée. Christoph est resté profondément marqué par cet événement, avec la perte de son duo, il n'exprime maintenant plus aucun sentiment et reste calme en toute circonstance pour ne pas que cette rage ne reprenne les dessus sur lui.

Avec le vide crée par la disparition de son ami, Christoph décide de devenir le héro qu' Aijirō souhaitait devenir, pour que ses idéaux ne disparaisse pas avec sa mort. C'est ainsi, avec cet objectif en tête, qu'il part rejoindre l'organisation de Cheldea. Il avait entendu parler de cette organisation lorsqu'il faisait son rapport au quartier général des Exécuteurs. Mais il ne pouvait y aller car il y avait suffisamment d'espion de l’église à Cheldea.

Une nuit en regardant le croix de son ami, Chrsitoph ce rappela de pourquoi il était devenus si proche d'Aijirō. C'est parce que ce dernier était une version de lui qu'y n'avait pas renoncé en ses rêves et qui y a cru jusqu’à sa mort. Il savait que lui c’était éloigné de ce rêve il y à bien longtemps, mais étant celui qui a détruit les rêves de son ami, il se devait de les faire vivre à travers lui. C'est ainsi que de son propre chef, sans en être missionné par L'Eglise, qu'il se décide de rejoindre Cheldea. Au vu de son rang en temps qu'Exécuteur, Chrsitoph se dit que l'Eglise ne sera pas contre sa décision.        

Il a maintenant 23 ans, il se tient devant les portes de cette dite organisation. Même si il sait qu'il n'utilisera que très peu ses capacités d'Executeur, que ce soit sa clef qui s’avère être inutile contre un servant ou avec un servant sous ses ordres. Ou encore sa Fire Bullet, inutile contre un servant et qui sera surement vu comme une menace par les autres mages. Seul sa dissimulation peut s’avèrer utile même si Christoph en doute beaucoup. Et avec cette marque qu'il pense être une draineuse de mana, Christoph sait qu'il ne sera pas l'un des master contrairement aux mages basé sur le support.  

Mais il espère qu'ici, il pourra poursuivre le rêve d'un ami et allié, de montrer au monde la puissance de l'église. C'est en serrant la croix d'Aijirō qu'il franchi les portes de Cheldea, sans savoir que ce pendentif était en réalité celui qu'un certain Amakusa Shirō portait il y a de cela plusieurs siècles.        
       

  .

Joueur

Pseudonyme :
Discord :
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea



Dim 18 Nov - 11:01
Bienvenue ici Christoph !

Désolé pour le temps de traitement de ta fiche, j'avais besoin de plus de retours que le mien pour trancher. Ton personnage un peu trop puissant pour un Master Chaldea (rappelons que le plus mauvais des mages convient à ce rôle), mais tu connais super bien ton sujet et le lore autour de la Sainte église et des Exécuteurs alors, nous allons te faire confiance.

Alors, avant tout de chose, sache dans un soucis de contexte qu'un mage puissant (ou Exécuteur plus précisément) n'a que peu d'intérêts à rejoindre Chaldea où les familles de mage envoient plus leurs enfants inutiles à la gloire de leur famille qu'autre chose. Un mage puissant là bas, c'est un peu de la perte (surtout que le taux de décès en mission est élevée). L'excuse de l'espion est pas vraiment la meilleure (mais je l'accepte si tu le souhaites) étant donné qu'il y a plusieurs Masters en lien avec l'église et que l'église envoie souvent des représentants à Chaldea pour visite. Disons qu'ils n'ont pas besoin d'avoir 12 espions sachant que de tout façon, les portes fermées de Chaldea le resteront. Néanmoins, c'est juste mon avis, je pense que tu aurais dû appuyer les rêves volés de Héros de ton personnage pour justifier sa venue à Chaldea. C'est probablement "fou" comme raison pour les autres, mais c'est aussi fou que les rêves de justice après tout.

Concernant la magie et la fonction première de ton personnage :

- Sache que dans 80% des cas, le mage est inutile en combat en singularité et c'est son Servant qui travaille, d'où le fait que les mages supports ou ayant un bon niveau de réflexions sont plus utiles. Un mage combat juste les humains ou les petits monstres de l'environnement - qu'un Servant balayerait sans trop d'efforts de toute façon. En singularité, tu n'affronteras que très rarement des démons, les ennemis étant des Servants, c'est du combat de Servants dans tous les cas (et on part du principe qu'un humain ne vaincra pas un Servant dans une singularité par soucis de fairplay et parce qu'ils sont plus puissants). Néanmoins, ça ne veut pas dire que ton personnage ne trouvera jamais sa raison d'être dans son rôle d’Exécuteur sur le forum, on a une intrigue et un scénario et ça va bien partir en vrille à un moment...

- Toujours dans le fairplay, nous avons décidé qu'un mage avec beaucoup de Mana en consommera beaucoup plus (d'une façon choisie par le joueur) qu'un mage qui en a moins. Un peu comme si le mage en avait plus non pas pour être "plus fort" mais parce qu'il "en consomme plus". Son corps aurait grandit en prenant en compte ce besoin de Mana tout en ayant les circuits magiques nécessaires. Je tien juste à ce que tu gardes ceci dans un coin de ta tête (c'est le même délire pour mon personnage qui génère beaucoup de Mana).

- Il est impossible pour un mage d'invoquer des lames. C'est une spécialité de Shirou Emiya qui a pour élément "Swords" ce qui est unique dans Fate Series si ce n'est ses véritables ancêtres de sang. Tous les autres se baladent avec leurs équipements. Sache aussi que Blacks Keys reste l'arme la plus pure et puissante de l'église, bien qu'il est tout à fait possible que ton personnage n'en utilise pas (le mien n'aime pas non plus, après tout). C'est là le gros soucis de ta fiche, bien que Christoph peut avoir fait apparaître son arme "une fois" au tout début. Ce ne sera pas dérangeant pour le contexte.

- Fire Bullet ne sera pas très utile, étant donné que les Servants et Créatures magiques ne seront pas sensibles à ce genre d'arme qui est de l'anti mage. De plus, Chaldea peut percevoir ce genre de magie comme un danger pour Chaldea et, Olga fait prendre la porte dès qu'elle sent une nuisance possible pour Chaldea et ses Masters. De même qu'être une menace pour la vie d'un autre Master (même juste tenter de le blesser, parce que bon un Master a toujours son Servant à côté de lui) est une raison valable pour exclure quelqu'un de Chaldea, et aucune affiliation ne protègera de ça. Olga a quand même tous les droits sur son Chaldea et ses décisions sont toujours avisées malgré la façon dont elle les prends. On dirait que je te menace (en plus j'ai le compte qui va avec la menace), mais c'est seulement pour que tu comprends qu'un faux pas grave à Chaldea peut être définitif.

Sache que je ne te dit pas tout ça pour te mettre des bâtons dans les roues ou quoi que ce soit, en soit ça ne me dérange pas de valider ton personnage comme il est (il n'y a que l'invocation de lames qui pose un réel soucis) mais je tien à ce que tu saches dans quoi tu t'engages avec ce type de personnage. Tu es libre de faire des changements dans ta fiche maintenant que tu sais tout ça ou, simplement d'accepter certains éléments que j'ai cité. Bien évidemment, ne t'inquiète pas pour le côté Exécuteur de ton personnage, l'intrigue ne sera pas que dans les singularités (sinon on aurait pas appelle le forum Chaldea Security Organization quoi).

Si tu as des questions ou des demandes, n'hésite pas ! Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzoji Christoph
Master Chaldea
Ryuzoji Christoph
Master Chaldea



Dim 18 Nov - 14:09
Merci de la réponse.
Au vu des remarque j'ai changé plusieurs choses dans ma fiche.

Tout d'abord pour le motif j'ai supprimé la partie lié à l'espion et ai insisté sur le côté rêve volé à suivre .

Chrsitoph sait maintenant qu'il sera la plupart du temps inutile au vu de ses capacités uniquement offensive, inutile contre un servant .

J'ai bien compris aussi pour le mana, pas de problème la dessus, je m'en doutais quand j'ai écrit le personnage.
J'ai changé la fiche pour retirer l'incoherence lié à l'invocation de la clef. ( je pensais vraiment que les exécuteurs les invoquait vu que Kirei en lance des dizaines par combat )
Pour ce que est du fire Bullet, Christoph ne blesse pas un mage sans raison et est près à tout pour suivre le rêve de son ami. Il ne prendrai donc pas le risque de se faire exclure de Chelda en tirant sur un master. Il reste aussi conscient de la menace de cette magie donc ne n'utilisera que très peu.

Voilà j'espère que ça répondra à tes interrogations, après je suis toujours ouvert aux critiques si d'autre choses doivent être changés.
Revenir en haut Aller en bas
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea



Jeu 22 Nov - 13:28
Tout me semble parfait ! Merci à toi !

Une dernière chose, ton personnage aurait rejoint Chaldea avec la Division I (il y a 3 ans) ou avec la Division II (récemment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzoji Christoph
Master Chaldea
Ryuzoji Christoph
Master Chaldea



Sam 24 Nov - 16:23

Il aurai rejoint Cheldea il y a 3 ans avec la division I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: