Nom : Aksakova Prénom : Lorelyn Surnom : Lore ; Lyn Âge : 24 ans Nationalité : Russo-Britannique Classe Sociale : Moyenne supérieure ; bourgeoisie Affiliation : Tour de l’Horloge ; sa famille Taille : 1m73 Poids : 63 kg
Caractère
Lorelyn est née dans une famille de mage et n’a jamais manquée d’amour. Elle ne se considère pas comme une bourgeoise, et semble souvent très étrange. Elle n’est ni gentille, ni méchante et semble pas vraiment ressentir d’émotion – ou en tout cas, elle ne les exprime pas : elle porte un masque de jeune fille réservée, et cache souvent sa vraie nature, que ce soit caractériel, que magique. Cependant, ce masque s’est brisé durant son séjour à la Tour de l’Horloge, mais elle continue de le garder quand cela est utile. Cela prouve qu’en vérité, elle a une très grande maîtrise de ses émotions. Elle peut cependant parfois, se montrer très acerbe et ironique.
Lyn a un grand vocabulaire d’injure, et elle apprécie la magie sous toutes ses formes. Bien qu’elle soit master, elle préfère écouter sagement son servant qui sait bien plus gérer tout ce qui est guerre de mage qu’elle. Elle semble apprécier ses enseignements, et espère qu’à ses côtés, elle deviendra plus forte.
Elle semble quelque peu chaotique, comme si elle ne savait pas vraiment où elle allait, sans jamais afficher quelconque doute, mais pas non plus une sorte d’assurance parfaite. Elle a confiance en elle, ça s’est sûr. Elle a toutefois tendance à découper le monde en deux catégories : ceux qui sont avec elle, et ceux qui sont contre elle.
Sa musique correspond bien à sa personnalité, et ressemble beaucoup à la musique classique des russes du XIXe siècle, comme Mussorgski. Elle possède une concentration très élevée, ce qui l’avantage quand elle joue. Enfin, elle est aussi très calme. Les gens ne la dérangent pas, et elle n’est pas solitaire. Elle essaie de s’intéresser aux autres, surtout si elle en a des enseignements à tirer. Elle n’a cependant jamais eu beaucoup de contact dans son enfance, en dehors de sa famille, et son niveau scolaire à la Tour de l’Horloge ne la rendait pas très populaire.
Il est à noter qu’une grande partie de sa vie à été tracée par son grand père, mais cela ne la dérange en fait, pas vraiment et c'est d'ailleurs par sa faute qu'elle s'est retrouvée à Chaldea, car il considère que le meilleur moyen de prouver la puissance de sa famille est de sauver l'humanité. Elle regrette cependant ne pas avoir eu d’enfance normale, et d’être en compétition avec ses cousins jaloux.
Physique
Lorelyn a un aspect délicat digne d’une musicienne classique. Elle a des yeux aux longs cils, d’une couleur oscillante entre le bleu et le vert, très légèrement en amande, mais si l’on ne s’y penche pas trop, cela ne se verra pas. Ses cheveux, plutôt longs et orangé, mais souvent teint dans un rose clair, sont souvent attachés en queue de cheval, ou plus fréquemment, en deux petits chignons. Elle possède un nez fin et retroussé, des lèvres en forme de cœur, modérément épaisse. Sa peau est assez pale, héritage de son père russe.
Elle a une taille fine, mais son entrainement de magus ne s’est pas limité à la musique, et elle possède quelques muscles et une carrure assez svelte. Le plus souvent, elle est vêtue d’une chemise blanche et d’une jupe noire lui arrivant aux genoux. Evidemment, ce n’est pas avec ça qu’elle se bat. En outre, elle ne quitte jamais son violon, qui est toujours rangé dans un sac dans son dos.
Elle a une voix douce, qui chante toujours juste (heureusement !), mais elle parle avec un léger accent russe, une démarche rapide et qui montre qu’elle est toujours sûre d’elle. Elle n’a pas l’air de posséder des cicatrices remarquables et rien ne déforme sa jolie stature. Par contre, elle a un visage souvent énigmatique, qui ne montre pas grand-chose de ses émotions, mais elle sourit souvent, de manière pourtant différente, sans que cela soit explicable.
Magie
La magie de la famille Aksakov est très particulière. Etant une famille de magus récente – le premier magus recensé étant le grand-père de Lorelyn – ils ont développés leur propre magie qui reste extrêmement expérimentale. En effet, la famille de Lore a développé une magie liée à la musique, car ils sont musiciens et luthier depuis longtemps, et le patriarche de la famille est une personne assez excentrique.
Cette magie consiste à créer des instruments de musiques qui sont à la fois un mélange de magie et de technologie, et devient un catalyseur quand le mage l’emploie : ce sont des Mystics Codes. Chaque note ayant un « effet » différent, le résultat donne les sortilèges que Lorelyn utilise. Cette dernière emploie généralement un violon qu’elle apprécie particulièrement. Chaque Aksakov possède son propre instrument, et aucun ne peut utiliser les instruments des autres, déjà par forme de respect, et aussi car l’instrument est fait sur mesure pour le magus, que ce soit dans sa forme, sa magie et sa technologie. N’importe quelle musique peut devenir un sortilège, mais généralement, Lorelyn écrit ses propres musiques. La plupart des Aksakov ont une spécialité, mais Lorelyn s’est spécialisée dans les malédictions.
kapillyarnoye rasstroystvo (« Déperdition Capillaire ») : Probablement le sort le plus puissant que possède Lorelyn. C’est une malédiction qui augmente les hémorragies suite à une blessure. Le sort a une durée assez longue comparée aux autres, mais ne peut pas être lancé plusieurs fois sur la même cible et trop fréquemment, car très consommateur de mana. Il la laisse généralement groggy. En outre, la Cible ne peut pas retirer elle-même la malédiction, mais elle n’est pas en soit très difficile à retirer, surtout qu’elle ne dure pas indéfiniment.
Sensory Overload ("Surcharge sensorielle") : Une autre musique composée par Lorelyn. Elle surcharge les sens de la cible pendant quelques secondes, l’étourdissant. La cible ne pourra plus entendre, voir, sentir pendant quelques secondes. En outre, elle aura des acouphènes et une perte de l’équilibre.
Süßer Wahnsinn (« Douce folie ») : La dernière musique du répertoire combatif de Lorelyn. La cible qui l’écoute perd tout sens commun, ainsi que qui sont ses alliés ou ennemi. En résultat de cette confusion, elle va se mettre à attaquer tout le monde. Ce skill ne fonctionne pratiquement que sur les cibles faibles d’esprit, et ne peut pas fonctionner sur les berserker à cause de leur « mad Enhancement ».
Servant(s)
Gilgamesh (Caster) : Lorelyn n’avait pas d’attente particulière, par rapport à son Servant, donc elle ne fut pas vraiment surprise d’invoquer Gilgamesh, sous sa forme de Caster. La demoiselle le trouve particulièrement charismatique et apprécie sa manière de commander. Elle se moque gentiment de lui en disant souvent que c’est un cœur d’or caché sous un corps d’acier. Il n’y a pas réellement de relation Master / Servant, car Lorelyn n’aime pas donner des ordres, mais aussi que la personnalité de Gilgamesh fait que ça rendrait une relation de ce type assez complexe. Parfois, on aurait l’impression que c’est Gilgamesh le master, et elle la servant.
Gilgamesh, de son côté, a d’abord trouvé Lorelyn comme quelqu’un de moue et passif, mais après les premiers jours de cohabitation, il dû s’avouer qu’elle était plus ou moins le contraire. Il apprécie ses tendances un peu chaotiques, ainsi que le respect qu’elle éprouve pour lui. Cependant, il reste très dubitatif quant à la magie qu’elle emploie, mais compte lui donner une chance.
Histoire
L’histoire de Lorelyn ne commence pas à sa naissance, comme on pourrait le penser, mais à la création de sa famille.
Comme déjà dit, la famille des Aksakov est née avec son grand-père, Jakob. Ce dernier descend d’une toute petite famille de mage peu importante, qui avait tendance à s’effacer. Possédant un ego totalement surdimensionné, Jakob décide de changer le statut de sa famille, et il espère qu’elle fera partie des grandes familles de Magus avant sa mort.
Dans sa jeunesse, il commence la création des Mystic Codes instrument, utilisant le savoir de luthier de sa famille. Il se rapproche après de Londres et de la Tour de l’horloge, pour montrer son ingéniosité. Ça ne fonctionne pas comme prévu, évidemment, et il en garde une rancœur particulière, traitant les Magus de « Pédant égocentré ». Il réussi cependant à obtenir la main d’une mage d’une autre petite famille. Peu après, vient la naissance de plusieurs enfants, mais seul le cadet présente des dons plus puissants que ceux de ses deux frères et sœurs. Jakob décide donc que ce sera lui, Gabriel, qui deviendrait son héritier, au grand damn du reste de la fratrie, d’ailleurs. Gabriel, donc, subit un entraînement poussé, et est marié (sans réellement le choix) à une britannique (membre de la Tour de L’Horloge, cette fois). C’est de cette manière que naît Lorelyn.
Lore est fille unique, car ses parents n’ont pas jugé utile de faire d’autre enfant : elle possédait déjà les qualités requises pour reprendre les rennes de la famille, et montre un talent auquel même Jakob ne s’attendait pas. Bien que ces parents ne s’aimassent pas réellement, Lorelyn bénéficie d’un amour parental très fort, et les aime beaucoup en retour. Ses derniers ont, à côté, divers amants ou amantes, mais n’ont pas le droit d’avoir des enfants, ce qui aujourd’hui, ne leur pose pas réellement de problème. Par ce biais, la petite fille n’a jamais vu ses parents se disputer et a grandit dans un environnement très sain.
Au départ de sa vie, il n’y a pas grand-chose de particulier à dire. Le jour, elle se rend à l’école comme n’importe quel enfant. Elle grandit en Russie, où se trouve ce qu’on pourrait nommer le « QG » de sa famille. Le soir, elle est entraînée à la magie et à la musique, par son grand père et son père. Sa mère n’intervient que très peu dans le début de son éducation, mais commence à s’imposer plus tard, lors de son adolescence. Elle n’a pas beaucoup d’amis, fait quelques bêtises, et grandit en général, assez seule. Bien heureusement, ses oncles et tantes ont aussi des enfants, et elle apprécie la compagnie de ses cousins et cousines, bien qu’ils jalousassent en secret l’attention dont elle bénéficiait. Lorelyn, elle, jalousait le fait qu’ils n’aient aucune obligation et pouvait vivre comme des enfants et adolescents normaux.
Elle finit donc son primaire et son collège avec des résultats plutôt bons, comparativement à la moyenne de l’école. De même, elle va au lycée, et obtient son diplôme de fin d’année. C’est ainsi qu’à ses dix-huit ans, la seconde partie du plan de son grand-père se met en marche : direction la Tour de l’Horloge, via des contacts que sa mère s’était faite à l’époque où elle s’y trouvait. Le but de Jakob est, évidemment, de montrer la puissance et l’ingéniosité de sa famille. Bon, tout ne se semble pas se passer comme prévu. Enfin, plus exactement, Jakob avait espéré que cela ne se passe comme ça.
Elle emménage à Londres avec sa mère, qui était censée lui prodiguer divers conseils ainsi que la surveiller. Lorelyn commence en outre à suivre les cours dispensés dans diverses sections de la Tour. Malheureusement, le fait qu’elle provienne d’une petite famille de mage, et qu’elle possède une magie très expérimentale ne l’ont pas du tout rendu populaire, et elle a été rapidement mis à l’écart. En vérité, le plan de Jakob était d’attirer les gens vers sa magie, et sa famille, et mis à part quelque Magus curieux, cela n’a pas fonctionné. Ce que Jakob n’avait pas prévu, c’était que le caractère faussement réservé de Lorelyn allait disparaître au fils des année qu’elle passerait là-bas, et lui occasionner bien des soucis. Ainsi, Lorelyn a commencé à provoquer, et être acerbe envers camarades et professeurs. Cela n’améliore pas la situation, mais durant ses années là-bas, elle fait tout de même des progrès en magie.
Elle reste tout de même six ans avant qu’on propose à son grand-père et à elle de se rendre à Chaldea pour "montrer la puissance" de sa famille, et se débarrasser d'eux au moins un moment, voire pour toujours. Jakob hésite quelque peu, mes les arguments proposées par la Tour lui font accepter cette décision. Dans le cas contraire, elle aurait été renvoyée et aurait été obligée de retourner en Russie, ce qui provoquait un échec totalement net pour Jakob, qu'il ne pouvait accepter. Lyn, comme à son habitude, l'accepte sans discuter.
Parallèlement, Jakob commence à s'intéresser à ses autres petits enfants, et cherche un nouvel héritier pour sa famille.
Lorelyn se rend donc à Chaldea pour représenter les Aksakov, en perdant plus ou moins son titre d'héritière.
Les tests pour l’admission à Chaldea se passe sans encombre, et elle a un niveau tout à fait moyen. Mais connaissant la personnalité de Lorelyn, il est possible qu’elle ait caché son véritable niveau. Ensuite, elle a pu invoquer son Servant : Gilgamesh, dans sa forme de Caster. Actuellement, elle n’est pas intéressée pour faire des pactes avec d’autres servants, mais il est possible que cela change dans un futur plus ou moins proche.
Joueur
Pseudonyme : Mara Discord : Mara#3000 Commentaire : Timide et gênante ~ Je comprends bien l’anglais, mais mon écrit est pas très bien.