:: . :: Personnages :: Personnalités de Chaldea - validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BB-Chan has arrived~ Ah? Pas anglais? Pourquoi les humains ne parlent-ils pas une seule langue?
BB
Servant Chaldea
Age : 24
BB
Servant Chaldea



Jeu 6 Déc - 20:15
BB

Nom : BB
Prénom : P̷̡̤̟̀a̶̰̟̐s̶̬̗̔̑͝ ̸̻̀v̵̨͖̈̔ǫ̴̋͜s̵̝͕̅͗ ̵͇͆̊̚a̵̼͝͝͠f̴̪̣̈́̒f̴͕̈́a̵̢̐̄̽i̴̙̱̔͂r̸̝̦͕̿̒̕e̵̼̅̈́ș̷̘̬͋̚!̵̩̰̰̑̊̏
Surnom : La Mystérieuse Magus Noire, Moon Cancer
Âge :  née 1,898,640,000
Nationalité : D̴̰͈̹̈͊o̴͈̕͠n̸̡̏n̵̞̩͋é̴̱́̓e̸͇̯̿̋́ͅs̴̡̰͐̔́ ̷̡̬͇͗̌i̴͈̣̜̅̈́̈́n̸͍͍̉͘t̸̹̏̐̕r̸̡͊̓o̸̤̜̔̽̕u̷͙͎̟̚v̶͓̜͌̈́̈́a̷̢̹̼̿̊b̷̰̹̮̕l̸͎̜̯͂̄͠ȇ̸̡̱̲̂̾s̸̠͇̔͌̑
Affiliation : Chaldea, Nise (Master)
Taille : 156cm
Poids : 46kg

Q̸͍̊u̸͝ͅe̶̝͌ ̶̱̚v̶̨̽e̵̖͛ű̸̗x̵͙̅-̶͠ͅt̷̗͛ȗ̴̞ ̴̨̓e̶̢̋ṋ̸̔s̶̩̅u̴̟̽i̷͇̕ţ̷͌e̶̡̔?̴̹̓ ̶̪̎Ṁ̸͍ě̸̹s̵̡̄ ̷̭̐t̸̼̓ŗ̸͂o̵͙̅í̶͓ŝ̸̞ ̵̼̒ṭ̷͂a̶̛͙i̸̳͊l̷͔̏l̵̫̐e̷͕̕s̴̛̜?̸̡̕
Caractère

Dans le passé, elle a joué le rôle de "méchant", mais elle ne le fait plus. Elle n'est rien de plus qu'une kouhai malicieuse qui veut tourmenter le senpai qu'elle a choisi, mais c'est uniquement parce qu'elle le trouve amusant. Après tout, elle n'a aimé qu'un senpai auparavant. Elle est très énergique et son humeur change rapidement. Vous ne savez jamais si elle va tenir votre bras fermement et taquiner, ou si elle va vous insulter quand elle est autour. Bien sûr, elle déteste toujours les humains comme par le passé, ne voulant que sauver l’humanité, car s’ils sont partis, avec qui peut-elle jouer?

Physique

BB a de longs cheveux violets qui lui atteignent les chevilles et les yeux violets. Elle porte un manteau noir et une mini-jupe, avec un justaucorps blanc dessous. Elle a un grand noeud autour du cou et un ruban dans les cheveux, tous les deux sont rouges. Elle porte des bas noirs et des chaussures à talons bas, à motifs floraux noirs.

Rôle à Chaldea

Officiellement, elle fait partie du personnel médical. Mais après quelques "incidents", la plupart des personnes ayant besoin d'un traitement tentent de l'éviter ... Cependant, elle sera la seule à pouvoir traiter son senpai, elle s'en est assurée. Elle a également détourné presque tous les téléviseurs et autres appareils après avoir décidé de faire de BB Channel un programme 24/7, où elle fait des annonces ... Ou fait ce qu'elle veut à l'époque. Elle n'est pas une servant appropriée, mais a de toute façon créé un contrat avec un master, car le travail de BB l'ennuie.

Joueur

Pseudonyme : Ariel Royale
Discord : Ariel Marché#9627
Commentaire : Le français n'est pas ma langue maternelle. Je ferai de mon mieux quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea



Ven 7 Déc - 16:35
Bienvenue BB-chan !

Tout est en ordre dans ta fiche ! Je la valide !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous parler sur Discord !

Sache aussi que tu peux écrire en anglais dans tes RolePlay (si tout le monde est d'accord, je crois que tout le monde sait lire l'anglais ici !).

Essayes de ne pas tuer ton Master par accident...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: