-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: . :: Personnages :: Personnalités de Chaldea - validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your very reliable Dr Roman !
Romani Archaman
Personnel Chaldea
Romani Archaman
Personnel Chaldea



Dim 10 Mar - 20:38
ROMANI ARCHAMAN

Nom : Archaman
Prénom : Romani
Surnom : Dr Roman
Âge : /Information classifiée/
Nationalité : /Information classifiée/
Classe Sociale : /Information classifiée/
Affiliation : Chaldea
Taille : /Information classifiée/
Poids : /Information classifiée/
Caractère

Au sein de Chaldea, Romani est la personne sur qui vous pouvez compter. Toujours en train de courir à droite à gauche, il met tout en oeuvre pour veiller à ce que tout le monde se porte bien, que ce soit ses collègues ou les Masters qui partent régulièrement en mission. Il a un rôle central dans le bon fonctionnement de l'Institut.

Bon, il se pourrait que le Docteur ait quelques défauts... Qui sont en fait assez nombreux... Certes, il lui arrive d'être assez tire au flan, il est facilement distrait par des choses sans interêt et perds beaucoup de temps à rêvasser ou à s'adonner à des passes temps inutiles. Il a beau être extrêmement intelligent et instruit, il peut se montrer très simplet sur nombreux sujets. Oh et il a aussi pris l'habitude de disparaître parfois sans prévenir, tout ça pour qu'on le retrouve en train de faire une sieste sur une banquette dans une salle peu utilisée. Il pourrait sûrement éviter cela si il dormait correctement chaque nuit au lieu de passer son temps à parler à son idole favorite sur internet...

L'homme souffre aussi d'une très mauvaise estime de lui même, si bien qu'il peut rapidement se décourager quand il ne se sent pas à la hauteur ou qu'il a l'impression d'avoir raté sa mission et déçu les gens autour de lui. Si il prend les brimades de ses collègues avec le sourire, il est extrêmement dur envers lui même, ce qui peut paraître étonnant au vu de son engouement quotidien. Ce n'est pas que le Docteur doute de ses capacités, il a travaillé dur pour arriver ou il en est aujourd'hui. Mais il est habité par ce sentiment constant que ce n'est pas assez, que s'il se relâche ne serait-ce qu'un instant, une catastrophe pourrait arriver par sa faute. C'est pour cela qu'il se dévoue corps et âme à sa tâche, même quand il parait ne pas être impliqué à 100%, son esprit est toujours focalisé sur son but. Pourtant c'est ce même sentiment qui le pousse parfois à éviter son travail, à remettre certaines choses à plus tard, peut être par peur d'affronter la réalité, et de se retrouver éventuellement en face de ses échecs.

Romani reste une bonne personne avec un bon fond, qui ne veut que le meilleur pour les gens qui l'entourent. Il est toujours enthousiaste et à l'écoute, sa bienveillance a permis à plus d'un Master de se sentir en confiance dans un endroit qui dissimule autant de secrets. Malgré tout ses défauts il est adoré autour de lui. C'est vrai qu'il est facile de se moquer de lui, après tout pour une personne de son âge il peu se montrer très enfantin. Mais il n'en reste pas moins une personne qui saura se montrer sérieuse et compétente quand la situation le veut.

Si il vous arrive un jour qu'il se mette à vous parler de Magi☆Mari ou bien qu'il veuille vous montrer une vidéo drôle sur Youtube, faites lui donc plaisir et prenez un instant pour regarder sans broncher. Après tout, c'est un rite de passage ici à Chaldea.

Physique

Il n'est pas inhabituel que les personnes n'ayant jamais rencontré le docteur se retournent en croisant son chemin, ou le dévisagent de manière suspicieuse. Après tout, combien d'hommes dans leur trentaine ont des cheveux roses dans votre entourage? C'est bien ce que je pensais.

Romani a une apparence un peu singulière, si bien qu'il est facilement repérable au sein de Chaldea. Il est notamment grand par rapport au reste de ses collègues; même s'il ne pratique absolument aucune activité physique à part courir dans les couloirs de l'institut et qu'il a les capacités physique d'un enfant, sa carrure est tout de même bien développée. On peut souvent le croiser en train de lutter contre la pile de documents qu'il est en train de porter, il arrive parfois que quelqu'un le prenne en pitié et lui vienne en aide, mais avec l'expérience vous trouverez qu'il est beaucoup plus amusant de le voir essayer de porter un objet un temps soit peu lourd. Romani reste tout de même assez endurant, se retrouvant à devoir courir constamment d'un endroit à un autre pour régler divers problèmes, ou même pour fuir certaines responsabilités.

Il est aussi reconnaissable par ses gestuelles et son attitude, Leonardo avait déjà faire remarqué qu'il était comme un enfant avec un mauvais équilibre coincé dans le corps d'un homme adulte trop grand. Romani s'exprime énormément à travers son corps, il ne tient pas en place quand il parle de quelque chose qui l'aime ou le fascine. Ce qui le rend encore plus facile à cerner quand quelque chose ne va pas, il serait in-habituellement calme ou immobile.

Le Docteur revêt toujours son uniforme, il est très rare de le voir habillé autrement. Quand il a du temps pour lui, il s'enferme généralement dans sa chambre et ne porte que son pyjama, qu'il oublie de changer régulièrement. Il porte sa longue chevelure en queue de cheval pour éviter que ceux ci le gêne, malgré les multiples remarques de la directrice qui préférerait le voir avec une coupe courte.

Personne ne l'a jamais vu sans ses gants, il les porte à longueur de journée et ce quel que soit la situation. Beaucoup de rumeurs courent à ce propos, la plus folle raconte qu'il aurait des tatouages de mafieux. D'autres, moins amusantes, raconteraient qu'il aurait des cicatrices si lourdes qu'il refuse de les montrer. A ce jour personne n'a eu de réponse.

Rôle à Chaldea

"Hm? Invité, entre donc! Je t'en prie, assieds toi. Comme tu peux le voir la pièce est un peu en désordre, je devrais vraiment demander à Seyren de ranger... Hein? Oh pardon je parle tout seul. Nous avons été présenté rapidement lors de ton premier test médical mais il y avait tant d'agitation que je n'ai pas eu l'occasion de correctement me présenter. Mon nom est Romani Archaman, mais tu peux m'appeler Dr Roman, tout le monde le fait! Je m'occupe de la section médicale de Chaldea, je suis là pour veiller à ce que vous les Masters vous portiez bien! Il y a de plus en plus de machine pour réguler vos signes vitaux alors je deviens un peu inutile... Mais je serais toujours là pour vous surveiller! Alors pas de bêtises hein! Hm, bref... Je sais que tout ça peut paraître un peu déroutant, mais je t'assure que toute l'équipe est ici pour que veiller à ce que tout se passe bien. La directrice? Ah ah, c'est vrai qu'elle a un sacré caractère. Je ne devaris pas le dire trop fort, elle risquerait de m'entendre... Mais c'est une bonne personne, elle remplit son rôle à la perfection. Donne lui une chance hein? Ah et si Leonardo t'embête, n'y prête pas attention! Il a vraiment le don de m'irriter. Mais c'est un bon collègue. Ne va surtout pas lui dire que c'est un génie, tu en aurais pour la journée. Quel égocentrique... Oh, il est déjà l'heure? Alors je ne te retiens pas, j'ai beaucoup de choses à faire de mon côté aussi! Hey, c'est quoi cette expression? Si si je t'assure, je suis débordé. Hm... Très bien, alors nous nous reverrons bientôt. Bonne chance, je suis sûr que tu va très bien t'en sortir!"

Joueur

Pseudonyme : Relo
Discord : relo-sama#1457
Commentaire : Vous allez l'aimer le docteur, c'est moi qui vous le dis.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: