Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: . :: Personnages :: Masters de Chaldea - validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhys Goodsworth
Rhys Goodsworth
Master Chaldea
Rhys Goodsworth
Master Chaldea



Sam 20 Avr - 20:55
Rhys Goodsworth
ft. personnage de Hyouka/Houtarou Oreki

Nom : Goodsworth
Prénom : Rhys
Surnom :
Âge : 25 ans
Nationalité : Anglaise
Classe Sociale : Petite bourgeoisie
Affiliation : Clock Tower
Taille : 1m77
Poids : 81 kg
Caractère

Gentil de nature, il essayera toujours d'aider les personnes l'entourant. Il est sensible à la beauté de la nature et se perd volontiers, voyageant et explorant les territoires qui s'offrent à lui. Ceci entraîne aussi une passion pour les jardins ornementaux ou le travail de la terre, sa manière de se détendre généralement au calme et loin de personnes trop pressé pour Rhys.. Il apprécie prendre son temps. Il est relativement sociable, l'aide au magasin lui permet d'entretenir des relations cordiales avec les personnes.
Le monde impitoyable de compétition et d'égocentrisme à la Clock Tower de la part des Magi en général lui ont porté un coup au moral, et il préfère donc généralement s'entretenir avec des personnes plus honnêtes et sincères.

Physique

Cheveux bruns plutôt courts, yeux vert sombres, un visage grave mais toujours un petit sourire amical. Les mains abîmées par ses entraînements à la magie et l'entretien du terrain, bonne forme physique grâce à ses activités de jardinage. Il a une voix grave contrastant avec sa gentillesse naturelle

Magie

Geokinesie en général, le mana requis pour cette thaumaturgie dépend de la complexité de la tâche demandée et des ressources à disposition dans l'environnement. Faire bouger du sable ne demandera pas grand chose par exemple, lui demander de faire une bulle protectrice autour de soi devient plus compliqué. Rhys cherche toujours des moyens de compenser ses faibles circuits par d'autres techniques, par exemple une rune pour contourner certaines dépenses de mana ou des économies dans les manipulations. Il essaye de trouver des moyens d'améliorer la récupération d'Okita lors de ses crises violentes.

Projectile : Matérialise et lance simplement un projectile minéral. Plus l'objet est complexe à produire, plus il coûtera de mana, c'est pour cela que généralement la forme choisie par Rhys reste ce que l'on peut appeler un gros caillou, ou simplement essayer de trouver de quoi lancer sur place. L'impact reste conséquent à cause du mana donné dans la propulsion.

Peau de pierre : Rend la peau du porteur de l'effet plus résistante par l'application d'une surcouche de pierre ou autre minéral. L'épaisseur, la résistance, la durée ou le matériau choisi influe sur la quantité de mana, c'est pourquoi Rhys préfère cibler les points critiques du corps à protéger (organes vitaux) plutôt que l'entièreté.

Mur : Un mur de pierre se dresse dans la position voulu. Simple mais demandant une ligne de vue pour l'emplacement et la nécessité de toucher le sol par un quelconque moyen. La taille et l'épaisseur varient en fonction du mana injecté.


Servant(s)

Okita Souji: Une jeune femme pleine d'entrain, cherchant à s'amuser en permanence et apportant une douceur et une joie de vivre. Son arrivée particulière à Chaldea a fait craindre sur ses capacités, mais elle a vite expliqué la raison de ses crises et démontrer ses compétences, se voulant rassurante. Rhys souhaite pouvoir l'aider, voyant la peine d'Okita derrière son sourire de façade lorsque l'une d'entre elle est trop violente.
Au combat, la personnalité d'Okita change radicalement, passant à une expression sombre et sérieuse, tranchant radicalement avec sa bonne humeur habituelle. Lorsqu’on lui demande, elle répond qu'elle n'hésitera pas à tuer si le besoin ou l'ordre lui est donné. Son efficacité au sabre n'est plus a démontrer et Rhys sait qu'il peut lui faire une totale confiance, tant qu'une crise ne survient pas, dans lequel cas il essaye de limiter les dégâts.
Okita s'entend donc bien avec Rhys et les deux partagent toujours de bons moments ensemble, à s'amuser avec d'autres personnes ou autour de friandises qu'elle apprécie.


Histoire

Goodsworth est une famille de Magi installée en Angleterre depuis 4 petites générations. La tête de la famille actuelle étant le grand-père de Rhys, alchimiste, vendeur de composants magiques et autres bizarreries selon certains. Ses études à la Clock Tower ayant été faites grâce à la recommandation d'une plus puissante famille dont il ne souhaite pas parler, ainsi que son échoppe réputée fiable lui ont permis de profiter d'une assise confortable et de contacts dans divers milieux.

Les parents, quand à eux, n'ont pas eu la chance de pouvoir étudier dans l'institution, ayant raté leur examen d'entrée. Bien que ce soit un échec, ils ne semblent pas être affecté outre mesure, continuant à aider le grand-père à tenir le magasin. Seules quelques remarques, de temps à autres, qualifiant la Clock Tower de repaire de la noblesse pourris au pouvoir, ce qui faisait allègrement sourire le patriarche.

Rhys est le cadet de la fratrie, sa sœur Aerstia est plus âgée de 6 ans. Ils reçurent plus d'attention à leur entraînement magique, leurs parents voulant peut-être se rattraper via leurs enfants. Aerstia était de loin la plus douée, ses circuits plus performants que Rhys. Ils avançaient ensemble dans la pratique de la magie, tantôt dans la compétition entre eux, tantôt dans la camaraderie. Elle développa une aisance avec le vent et lui avec la terre.
Le magasin, en plus de ses rayonnages mal rangés et attirant la curiosité, disposait d'un terrain pour faire pousser les plantes destinées à la vente. Le grand-père de Rhys lui apprit les différentes vertus de celles ci. Certains diront que ce ne sont que des remèdes de la mamie du coin, peu efficaces, cependant le pouvoir bienfaiteur ou maléfique des végétaux reste une science vieille comme le monde. Rhys attentif à ces leçons, gagna un double intérêt, celui de pouvoir s'exercer tranquillement sur le dit terrain à perfectionner sa thaumaturgie mais aussi un hobby grandissant pour le monde végétal et la création d'un jardin.

Rhys entama ses études à la Clock Tower après ses 19 ans, le grand-père ayant pu avoir une recommandation en jouant de ses contacts. En complément du cursus ordinaire, il s'essaya aux runes, bien que boudé par la génération actuelle des Magi, afin de compenser la faible puissance magique de ses circuits. Cependant, ça ne l'aida qu'à développer une aide aux déclenchement de ses sorts par une préparation préalable. Le reste du temps, il s'attacha à maîtriser sur affinité avec la terre via la thaumaturgie.

Un jour, son grand-père passa à l'institution, prétextant apporter du matériel pour les ateliers. Il donna une enveloppe portant un sceau inconnu pour Rhys. L’aïeul lui expliqua que la famille avait une faveur à retourner, à une personne qui l'avait aidé par le passé. Rhys ouvrit la lettre, qui indiquait sèchement : »Nous venons récupérer notre investissement, à partir de la réception vous avez une semaine pour vous rendre à ces coordonnées ». Il regarda son grand-père, qui lui retourna simplement un sourire bienveillant, commença à lui parler de l'organisation Chaldea et lui confia une boite.

Le comité d’accueil ne fut pas des plus chaleureux. Les retards accumulés par l'avarie de l’hélicoptère et de la tempête semblait avoir quelque peu agacé la directrice du centre. Olga Marie Animusphere était connue à la Clock Tower, Rhys compris alors d'où venait l'échange de faveurs. Elle l'informa succinctement du fonctionnement du centre et des enjeux liés à l'organisation. Les tests d'entrée se révélant positifs, l'humeur de la Magus se calma un peu, compensant la perte de temps par une recrue potentielle disait-elle.

Vint ensuite la chambre d'invocation. De puissants Héros du passé venant aider à la protection de l'humanité fait rêver. Rhys déposa le contenu de la boite au centre du cercle et commença l'incantation nécessaire. Lorsque la fumée se dissipa, Rhys pu voir une femme plus petite que lui, portant des vêtements orientaux dans les tons roses. Elle se présenta, radieuse, le sourire éclatant, avant de s'écrouler sur elle même. Rhys accouru pour l'aider, et se rendit compte qu'elle souriait toujours, sans aucune autre blessure apparente qu'un petit filet de sang partant de la bouche . Le personnel n'indiquant rien d'anormal dans l'invocation, Olga sortit de la salle, maugréant le destin de lui donner un Magus retardataire et un Servant ne tenant pas sur ses jambes.  

Joueur

Pseudonyme : Celeblas
Discord : Celeblas#6340
Commentaire : Vous avez une semaine pour tout changer !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: